Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vision de la République
Ma Vision de la République
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 mai 2013

Defilé du 1er mai 2013 avec le Front national

Hier, 1er mai 2013, Je me suis rendu avec l'équipe de Péronne-Demain au défilé du Front National à Paris.

l'ambiance était festive et se retrouver ainsi entourée de patriote, je dois dire que cela est plaisant.

Entendre entonner des slogans patriotes et surtout notre cher hymne national par des centaines de voix ça n'a pas de prix. Et la vision de notre drapeau flottant au gré du vent et brandit avec fierté par tous ces gens m'a convaincue que notre peuple est un des plus grand. Cela change de la vision de la place de la bastille le jour de l'élection présidentielle ou nous n'avions pu voir que parsimonieusement notre étendard dans la foule.

Et à ceux qui pensent que les électeurs du FN sont tous des fachos ou des xénophobes, je les inviterai a regarder les images de ce rassemblement ou on y voit un peuple venus de tout horizon, de différentes classes sociales, et de différentes origines. Ce peuple qui a a coeur notre nation et ses valeurs je suis fière d'en faire partie. Je soulignerai également le dispositif des forces de l'ordre qui ont assurées cette manifestation de facon a ce qu'elle se déroule sans soucis.

Patriote et fière. C'est en nous mobilisant tous que nous rétablirons les valeurs de notre pays telles qu'elles doivent l'être.

La Liberté : En assurant à notre peuple la liberté de se déplacer, de s'exprimer sans être inquiété en toute sécurité.

L'Egalité : En faisant en sorte que notre peuple passe avant celui des autres nations et ce quelles que soit ses origines et ses croyances ou orientations sociales, politiques ou sexuelles.


La fraternité :  En aidant ceux qui en ont le plus besoin (personnes agées, personnes handicapées, personnes que la vie n'a pas épargnée, personnes malades) et en accueillant ceux qui souhaitent vraiment intégrer la France parce qu'ils l'aiment.

La Laïcité : En refusant le communautarisme et en refusant cette "discrimination positive" qui n'a fait que créer des différences entre les populations.  En refusant et en combattant la radicalisation des religions.

 

fn

fn_o

fn026_o

fn52_o

902672_148560291992483_378366581_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité